Pour Jeanne et tous les autres…

Parce que Umana, à la base, c’est le lien entre :

U (You) + Mana (concept polynésien représentant la puissance du groupe, la force qui le rassemble)

Parce que mon objectif a toujours été d’aider chaque personne qui le souhaite à s’épanouir dans sa vie professionnelle et de faire le lien entre chacun d’entre nous à travers les RH (Richesses Humaines).

Or, comment rassembler un groupe, créer des liens, en laissant de côté les personnes pour qui la vie est plus difficile ?

C’est pourquoi Umana a décidé de verser chaque année 1% de son chiffre d’affaires à une association caritative. Puisque ce chiffre d’affaires, finalement, est le résultat de votre confiance tout au long de l’année, c’est un peu comme si nous participions tous ensemble…

Cette année, Umana a choisi d’aider l’AFM, à travers le Téléthon.

Pourquoi l’AFM ?

Pour Jeanne et tous les autres… Peut-être avez-vous découvert Jeanne pendant le dernier Téléthon. Cette jeune femme de 18 ans, qui a obtenu son bac en juin dernier, habite dans la même petite ville que là où est installée Umana, dans le Nord de la France. Si vous n’avez pas vu le reportage qui lui a été consacré, je vous invite vraiment à prendre un peu de votre temps pour le faire. Sa famille et elle racontent de façon débordante de sincérité la vie quotidienne avec la maladie. Un reportage juste, où chacun parle avec son coeur. Entre Amour, douleurs, épuisement, joie de vivre… la vie se présente sous toutes ses coutures. Nous n’arriverons jamais à imaginer un dixième de ce que ces familles vivent au quotidien. Mais regarder ce reportage nous aide à prendre beaucoup de recul sur le nôtre :

Toujours y croire

Et puis, si vous le souhaitez, rappelez-vous que vous aussi, vous pouvez toujours aider la recherche :

http://www.afm-telethon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *