Recherche assistant administratif et commercial (H/F) en contrat d’apprentissage

Vous êtes ou vous connaissez un(e) jeune super motivé(e) qui cherche un contrat d’apprentissage ? Et si vous lui parliez d’Umana ?

Je recherche en effet un(e) assistant(e) en contrat d’apprentissage, pour s’occuper de :

  • la gestion administrative des dossiers de l’organisme de formation ;
  • l’enregistrement de pièces comptables ;
  • le suivi des contrats clients et de la facturation ;
  • la préparation de formations ;
  • l’aide à la rédaction de rapports d’études RH ;

mais aussi  pour aider à faire vivre la communication par la mise à jour de la page Facebook, du site internet, l’envoi d’une newsletter… Le reste, nous l’imaginerons ensemble !

Ca vous tente ?

Regardez si ce profil vous correspond :

L’idée de jouer avec des chiffres vous amuse. Celle de gérer des dossiers et d’être responsable de leur tenue impeccable vous enchante. Rigueur et organisation sont deux mots dans lesquels vous vous reconnaissez. Vous êtes un as de la grammaire et de l’orthographe et faites preuve d’excellentes capacités rédactionnelles.

Travailler en toute autonomie vous motive.

Vous êtes curieux de tout et enthousiaste.

Alors vous êtes la perle rare que je recherche.

Venez rejoindre Umana !

Attention, précision importante : Poste basé à Lille.

A bon entendeur…

Comme je ne sais pas encore bien lire les signaux de fumée, pour postuler, préférez la méthode classique :

Envoyez lettre de motivation et CV à contacts @ umana . fr

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