Le bilan de compétences Umana

Un bilan de compétences, pour quoi faire ?

Un bilan de compétences, ça permet de dresser l’état de ses motivations professionnelles et personnelles, dans le but de construire un projet professionnel, puis de définir le plan d’action pour mettre en oeuvre ce projet. C’est parfait si vous vous sentez perdu dans votre vie professionnelle, et que vous ne savez pas vers quoi vous dirigez, ou si vous hésitez entre 2 directions pour votre prochain job… Plutôt éleveur de chameaux ou comptable ? Si votre coeur balance, le bilan de compétences peut vous aider. 😉

Comment ça se passe ?

Nous nous rencontrons, plusieurs fois, lors d’entretiens individuels et un travail individuel vous est demandé en complément, entre chaque entretien en suivant un parcours que nous définissons ensemble, lors d’un premier entretien GRATUIT et SANS ENGAGEMENT :

Etapes du bilan de compétences Umana

Combien ça coûte ?

Le bilan de compétences complet, c’est-à-dire avec, au total, 24 heures d’entretiens, coûte 2 000 €HT (soit 2 400 € TTC).

Il est finançable (ou co-finançable) par votre entreprise et/ou votre CPF (compte personnel de formation). Pour cela, rendez-vous directement sur le site du CPF, ici : Bilan de compétences Umana

Selon vos besoins, les 24 heures d’entretiens ne sont pas forcément nécessaires. C’est pourquoi, nous définissons ensemble votre parcours personnalisé, lors du premier entretien, et le tarif est adapté en conséquence.

Les entretiens sont réalisés soit en présentiel, au cabinet d’Umana, au 297 rue Roger Salengro, à Lille-Hellemmes (à côté du métro Square Flandres).

Soit à distance, en visio.

Plus d’info ?