Ateliers de co-développement

Développer la coopération RH / Managers

Des managers de proximité qui trouvent leur service RH déconnecté des réalités, un service RH qui rame pour obtenir les informations dont il a besoin auprès des managers… Ca vous parle ? Nous aussi ! C’est pourquoi, Umana vous propose une série d’ateliers, co-animés par un consultant en management et une consultante RH, pour construire ensemble de nouvelles façons de travailler entre votre service RH et vos managers afin que chacun avance dans le même sens, pour le bien-être de tous.

 

Osez dépoussiérer vos pratiques RH

Pris entre les évolutions juridiques incessantes et les obligations quotidiennes, vous avez l’impression que votre service RH passe son temps dans la paperasse administrative. Vous aimeriez que les RH ne soient plus considérées comme un poids administratif par les autres services, mais que les professionnels qui y travaillent soient reconnus pour l’aide qu’ils apportent à chacun. A l’heure du digital, vous vous dites qu’il est temps justement d’alléger vos process, pour laisser plus de place au développement professionnel des salariés.

Umana vous accompagne par une série d’ateliers pour l’ensemble de votre service, animés par une consultante RH, pour imaginer et construire ensemble, de façon créative, mais concrète, vos RH de demain !

 

 

 

Tarif sur devis, environ 1000 €HT / demi-journée (en fonction du nombre de participants et du nombre d’ateliers).

Pour plus d’infos, contacts@umana.fr